Village en fête

Samedi 15 juillet venez assister à la 3ème édition de « VILLAGE EN FETE«  dans les rues d’Espelette.

Les festivités commenceront dès 10h et ce jusqu’à 22h avec la présence d’un « village gastronomique » qui sera animé entre 12h et 14h par les musiciens des groupes participants au festival.

De 10h30 à 11h30 le Pérou et la Bosnie Herzégovine défileront dans les rues, l’occasion pour le public de voir les petits artistes de plus près et de participer avec eux.

De 18h à 20h entrons dans le vif du sujet! Village en fête animé par la Bosnie Herzégovine, la Bulgarie, le Cameroun, le Ghana, l’Inde, le Pérou, la Slovaquie, Jeikadi de Cambo et Urtxuko Xuriak de Mendionde.

A 20h, sur la place des enfants du monde, Nico’o & the kapiolani boyz nous fera l’honneur de sa présence lors d’un concert gratuit.

Et pour terminer cette fête en beauté, un bal folk sera animé par les musiciens et les enfants du monde et ouvert au public! Un moment de partage et de découverte des musiques et danses du monde.

Restauration et buvette place des enfants du monde, sur le site du festival dès 18h avec boissons fraiches, bière locale, taloa, crêpes, churros et plein d’autres gourmandises!