SRI LANKA

ACADEMIE DE DANCE « RANRANGA » 

L’académie de danse Ranranga est un institut reconnu au Sri Lanka depuis 1994, développant l’expertise des étudiants en danse traditionnelle / folklorique et contemporaine. Les étudiants se sont rendus à de nombreux festivals et événements tenus à la fois dans leur pays et à l’étranger. Jusqu’à présent, ils ont représenté le Sri Lanka lors de plus de 50 événements internationaux reconnus par des organisations culturelles et folkloriques internationales. Le Conseil International de la Danse (CID-UNESCO), une organisation parapluie officielle pour toutes les formes de danse dans le monde entier, leur a décerné leur prestigieuse adhésion compte tenu de leur contribution à la préservation de la culture nationale et de la danse folklorique.

L’élégance et la grâce de leurs performances leur ont permis de gagner l’appréciation et l’approbation de nombreux promoteurs. La performance des formes de danse sri-lankaises dans les arènes internationales est très enrichissante. Ils essaient constamment de s’améliorer pour promouvoir la compréhension et la bonne volonté entre les diverses ethnies du monde et également pour célébrer la fraternité de l’humanité à travers les cultures.

Ranranga est fier d’exposer les talents et la grâce esthétique de sa performance à tous ceux qui sont prêts à l’apprécier. « Nous ne doutons pas que nos artistes talentueux feront un spectacle mémorable et vous étonneront par leur performance. »