Concert gratuit le samedi 15 juillet, Nico’o & the kapiolani Boyz

Cette année, Gauargi innove encore un peu avec la présence exceptionnelle du groupe Nico’o & the kapiolani Boyz, le samedi 15 juillet lors de « ville en fête ». Concert gratuit sur le site du festival. Restauration et buvette sur place.

Venez les découvrir!

D’origine Bayonnaise Nico’o se passionne très tôt à la guitare ,  Mark Knopfler, David Gilmour , Hendrix , Paco de Lucia et S.R.V constituent ses premières influences . Surfeur depuis son enfance il rêve de Polynésie et ce rêve se réalise en 2000. Un choc émotionnel se produit dès l’ouverture de la porte de l’avion avec le son du ukulélé ; Il apprend avec les locaux tous les jours au rythme des bringues sur Teahupoo , Taravao etc… Un an plus tard, en s’amusant sur la version Hawaïenne du ukulélé il enregistre une « démo  » de stairway to heaven qu ‘il publie sur myspace…Et là surprise, il est invité à le jouer a New York. Hawaï va s’enchaîner, les rencontres avec les plus grands joueurs de la planète aussi.

D’abord en Solo les premières années de sa vie , Nico’o évolue aujourd’hui au sein d’un band solide composé de musiciens complémentaires et talentueux…Une belle bande de potes à la base aussi…. Passionnés de voyages, de musique et originaires de la même ville, le band distille du Hawaïen Jazz, du traditionnel, du slack Key et tout ce qui fait la musique Hawaïenne. Virtuosité, maîtrise technique, répertoire complet et varié, il faut les écouter pour se rendre compte de leur talent. L’album sera réalisé en 2017 sous la direction de Mako un fidèle d’Etienne Daho……

Pour liker leur page facebook c’est ici!